Get Adobe Flash player
Home Actu Plus LE CCN ROUEN à L'ARMADA 2013

LE CCN ROUEN à L'ARMADA 2013

Le CANOE CLUB NORMAND a été présent durant deux jours sur le stand au sein du village de l'Eau, à l'Armada, les mercredi 12 et jeudi 13 juin.

Isabelle JEGOUX, accompagné de Lucien CHAISE et Francine CHAISE (chargé de communication au CRNCK) ont animé le stand durant ces deux jours, avec la présence d'autres clubs.

Le stand a surtout accueilli pas mal d'enfants le mercredi, la machine à pagayer ayant un grand succès ; des plaquettes et propositions d'animation d'été mise à disposition

La visite du Président du Département de Seine Maritime, Didier MARIE et de Jean Louis DESTANS, Président du Département de l'Eure, a particulièrement été appréciée (voir photo)

Le Vendredi 14 juin, à la demande de l’organisation de l'Armada, une animation CK s'est mise en place à la pointe aval de l'Ile Lacroix, lors de l'inauguration de l'Ancre "Jeanne d'Arc".

Le CCN Rouen, ainsi qu'un dragon - Ladies de Belbeuf étaient présents ; une trentaine de pagayeurs ont fait des ronds dans l'eau devant un panel de politiques présents notamment notre Ministre des Sports Valérie Fourneyron, le préfet, le Maire de Rouen, des Ambassadeurs etc...

Notre présence a été remarquée et Valérie Fourneyron n'a pas manqué de nous adresser une signe d'amitié ainsi que la mairie de Rouen.

Le CRNCK a conclu en offrant un verre de l'amitié aux couleurs roses  des dragon-ladies, à la salle Jacques Anquetil au CCN.